Mise à mort

Publié le 12 Février 2010

Aujourd'hui la tristesse m'accable. Hier soir une nouvelle altercation. Nous avions décidé de divorcer "à l'amiable". J'avais demandé qu'il soit correct avec moi, qu'il me respect jusqu'à la date de rupture. Comme d'habitude les paroles et les actes sont différents.

Il sort pour aller je ne sais ou et rentre à pas d'heure, traînant derrière lui une odeur d'alcool nauséabonde. Et pauvre conne que je suis, j'ai pitié de lui. Le prend à nouveau sous mon aile, le raisonne, lui démontre qu'il dévie qu'il coule. Pour seule réponse toujours des lacérations : tu n'es plus rien - tu ne fais plus partie de mon avenir - ne t'approche pas de moi - ne me touche pas (avec un air de dégoût) - j'ai gâché ma vie avec toi - 23 ans de perdus - je vais vivre à 150 à l'heure mais sans toi - je vais sauter tout ce qui bouge et même plus - sortir quand j'en ai envie et rentrer de même - pas de place pour toi - me reprend quand je fais une erreur de langage pour bien marqué au fer rouge "ma stupidité" - ma situation financière à venir pas du tout son problème, chacun sa merde - je suis rien, ne représente rien - ....

Je ne suis qu'une merde, la preuve personne n'est jamais venu lui dire qu'il devait arrêter de me faire du mal. après tout c'est peut être moi le mal ? En fait, c'est une certitude !
Comment un mari peut-il traiter son épouse de la sorte ? Comment un humain peut-il humilier à ce point un autre  ? Comment peut-on vomir autant de mots horribles à la face de sa femme, la mère de ses enfants ?

La destruction était en route....nous voilà arrivé à l'assaut final... LA MISE A MORT !

Rédigé par LA RAGE AU COEUR

Commenter cet article