Ma fille, mon soleil

Publié le 8 Avril 2010

114763969977-13ea427

 

Ma petite fleur, ma fille, tu attises ma flamme, tu ranimes la lumière de mon esprit. Tu illumines ma vie, à ton avenir je ne cesse de penser. Tu es un petit diamant qui brille dans mon cœur et me remplit de bonheur.

Quand je te regarde, mon cœur rate une pulsation, juste pour me rappeler que je contemple un ange. Tu as été ma deuxième plus belle surprise, ta sœur est née avant ! Chaque jour tu me prouves que le bonheur existe et qu’il n’est jamais trop tard pour goûter à ses plaisirs.

Tu me pousses à fermer les yeux et me laisser guider dans l’obscurité vers la fontaine aux joies. Tu es un rayon de soleil, mon élixir de vie. Tu m’obliges à garder la tête hors de l’eau, à réagir. Je puise au fond de toi, la force d’avancer, la force d’encaisser. Je me l’impose, pour toi ! Avec toi je rigole, je délire, je fais l’andouille, et suis sacrément douée en la matière !

Merci de me faire oublier le gris de mes jours, le noir de mes nuits. Dans le grand livre de notre vie, la toute dernière page un jour va être écrite. La maladie aura été plus forte, elle m’aura emportée au paradis des anges.

Je serais toujours là, je suis l’ange qui te garde au creux de sa main. Je déploierais mes ailes de satin  pour te protéger,  je te guiderais sur le bon chemin. 

 

Saches reconnaître les signes de ma présence :

·         quand le tonnerre gronde c’est maman qui te rappelle sur le droit chemin,

·         la tourterelle au-dessus de ta fenêtre c’est maman qui te surveille,

·         le rayon de soleil qui cogne à ta vitre c’est maman qui demande à rentrer pour réchauffer ton cœur,

·         la petite lueur le soir dans ta chambre c’est maman qui te protège,

·         le souffle dans ton cou c’est maman qui y pose des bisous. 

 

Et si tu ne me vois plus, si tu es triste, appelle-moi, je t’enverrai la clé de mon jardin secret pour t’y abriter. Mon enfant je t’aime d’un amour pur et énorme.

 

Rédigé par la rage au coeur

Publié dans #Enfants

Commenter cet article